Le (petit) truand des Papegault
13/01/2008 20:46 par archersandco
Il aura fallut environ 15 volées pour qu'Arthur revienne du pas de tir en annonçant qu'il était enfin "réglé". Donc que le concours pouvait commencer...
Cela ne l'empêche pas de monter sur la troisième marche du podium.
PS : Arthur mange ses frites aussi vite qu'il tire 3 flèches, c'est-a-dire 30 secondes ketchup compris !
Bonne ambiance au bowling de DINAN où les Jeun's ont terminé l'année 2007 en beauté comme l'année précédente. Aucun n'a démérité et vivement la fin de l'année 2008 afin que certains prennent leur revanche.
En attendant il faut déjà réfléchir avec où nous devrons clore la saison extérieure en juin : Paintball ou lazer ?
That is a question...
Les styles sont différents mais intéressants. Pour certains les boules étaient parfois très lourdes n'est ce pas Marion et Arthur ?


Encore une nouvelle conquête pour Romain qui ne veut pas passer la fin de l'année tout seul. La dernière élue se nomme Vénus, bien connue des archers Bretons. Visiblement elle n'est pas encore trop décidée à franchir le pas...
Nous retrouvons notre chère Anaïs toute seule sur le podium, les autres archers n'étant pas présents pour la remise des prix. Ce n'est pas une raison pour te positionner juste sous la potence qui à l'air de retenir une corde de pendaison. La vie est encore longue, Anaïs. Pense au France qui arrive bientôt.
Allez, courage ...
Marion valide son passage des 500 points en réalisant 509 contre cécile Mouhot archer de Mareuil les maux à 504 points.
Les trophés de Loudéac sont très jolis et ils motiveront encore plus nos jeun's pour l'année prochaine. Merci au club de Loudéac pour cette originalité.
Attention : Au moment de lire ces lignes, je dois vous avertir que vous ne retrouverez plus Marion telle qu'elle est actuellement. En effet, une tornade passée au dessus de la tête de la bruswilienne, une bonne partie de sa flamboyante chevelure a disparue dans les airs. Nous ne manqueront pas de vous informez si nos paparazzis arrivent à prendre une photo. Il faudra sinon attendre un nouveau podium pour voir le résultat.
En attendant le monde de l'archerie Bretonne est en effervescence.
Grégoire retrouve la plus haute marche du podium avec un écart de point important face à ses adversaires. Il réalise le plus haut score de la saison et cela lui permet de se retrouver 9ème au classement de ligue.
Beau concours que celui de Loudéac où Pierre continue son ascension. Après une troisième place à Fréhel, il monte aujourd'hui sur la seconde marche du podium derrière Léo. Pierre s'améliore de compétition en compétition puisqu'il réalise sa meilleure performance à Loudéac.
Le froid habituel dans la salle de Fréhel n’a pas empêché Marion d’être la première des jeun’s à passer la barre des 500 points en salle avec un score de 505 qui la fait monter sur la plus haute marche du podium devant Samantha PINCK.
Pierre réalise également une belle prestation en terminant le concours médaillé de bronze.
C'est sans compter sur l'exploit extraordinaire de Romain qui a réussi à envoyer 22 textos pendant le concours de FREHEL. Score jamais réalisé cette année. Un vingt-troisième texto n'a pu être validé car il n'a pas été envoyé avant le coup de sifflet des arbitres. Nous voyons également Romain terminer un devoir de maths. La prise de stylo ne se fait qu'avec 2 doigts mais dès la semaine prochaine nous aurons un cours sur les placements arrières pour y remédier.
Encore bravo Romain !