Echauffements
01/05/2008 07:06 par archersandco
Les échauffements se font dans la petite cour derrière la maison du marin sur les bords de mer.

Contrat rempli pour Jérémie qui atteint son objectif de la saison tir en campagne. Les 240 points de moyenne pour sa première participation en junior lui ont offert un podium pour chacune de ses participations. Malgré le parcours un peu plus technique de Concarneau, le jeun's du Papegault se classe deuxième au classement de la ligue bretonne.
Arthur explose son record avec 276 points et lui aussi son objectif est largement dépassé. Cela promet un beau championnat de ligue pour les jeun's du Papegault.
Chez les filles


Chez les garçons


Comme à son habitude, la pluie est survenue ce dimanche. Heureusement, cette année, c'est uniquement pour la remise des prix que l'orage est passé sur Chavagne. La remise des prix s'est donc déroulée sous les barnums prévus par l'organisation.
PS : Dernier rappel au propriétaire de la Peugeot grise embourbée immatriculée Pierrick L. afin qu'il la récupère avant mise en fourrière.
Troisième campagne pour Marion qui reste légèrement sous la barre des 300 points. Rien de trop ennuyeux pour ce début de saison . Marion reste très bien placée au classement national. L'entraînement doit être maintenant accès sur le FITA mais le saison est encore longue.
Justine GRECIET première des juniors filles.
2 des jeun's juniors du Papegault à l'honneur.
Jérémie BUGEAUD ne peut plus se passer des podiums et il prend cette fois ci la deuxième place derrière Thomas qui termine avec 331 points.
Romain TREBAOL se glisse à la troisième place derrière Jérémie.
Pluie, neige, grêle, vent et surtout le froid auront animé cette compétition. Le tir en campagne de Cesson-sévigné, toujours aussi bien organisé a permis aux jeunes de découvrir de belles situations de tir. Le parcours se déroule pour une partie dans la forêt mais les cibles à découvert étaient extrêmement ventées. Pas facile dans ces conditions de réaliser de belles volées et pourtant les jeunes vont tout de même faire de belles perfs.
Florine se distingue en prenant la première place sur ce tir en campagne devant Lucie de Ghichen.
Chez les garçons notons l'excellente performance de Thomas qui réalise le deuxième meilleur score du concours en arc classique avec 335 points devant Edouard VENTROUX (Orvault) et Jérémie de Dinan.
Les résultats se suivent et se ressemblent puisque c'est exactement le même podium que la semaine précédente à Orvault...
les filles se font plaisirs et cela se voit. Les rires effacent les difficultés de la journée où Marion s'impose sur Ingrid avec un score de 298 points.
Rendez vous dimanche prochain à chavagnes pour les belles des champs.